Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
27 août 2006

Et ça continue, encore et encore

C'est pas le début d'accord, d'accord, mais quelque chose vient de ....
Il suffisait de quelques jours de vacances dans le Sud-Ouest pour que je me prenne pour Cabrel. Ouf, merci Paco, vue notre destination, j'aurais aussi bien pu me retrouver dans la peau de Maïté. Je l'ai échappé belle cette fois. Toujours pas trace du prompteur d'Harry, mais au moins j'ai quitté le costume de Caroline Ingalls.

Reviendue hier au soir, je n'ai pas encore posé pied, mais j'avais 2-3 bricoles terminées avant de partir, qui vont meubler "Mon nombril" et me laisser le temps de sortir la tête de l'eau (des lessives).

Pour aujourd'hui ce sera la suite de mon carnet d'été, avec la 5ème et la 6ème semaine de vacances des moustiques et un récapitulatif des 1ères pages pour celles et ceux qui viennent de passer 2 mois sur Mars.

couv___t_

1_re_semaine 2_me_semaine 3_me_sem 4_me_sem

Ne me demandez pas pourquoi la 2ème semaine n'a pas la même taille que les autres. J'ai passé un temps fou sur mon scanner pour essayer de comprendre pourquoi il en faisait une illustration (assez dégueu comme rendu) et pas une photo couleur comme pour les autres.

La 5ème semaine commence avec le tampon qui va bien (Août) et ces 2 flèches que j'adore. Rien de particulier à signaler, à part une petite pochette transparente dans laquelle j'ai glissé la feuille de score du mini-golf (en-dessous de la photo du dopé). Je suis très contente de l'avoir utilisée parce qu'elle faisait partie de mes premiers achats scrap en octobre 2003. Sur la page de la 6ème semaine, la photo de mon neveu adoré, Thibault, à gauche avec Ari dans les bras (mais pas le mien, celui-ci a beaucoup plus de poils et une haleine de renard). Ce petit génie de l'informatique (c'est ma hot-line gratuite) m'a autorisé à diffuser sa photo à condition que je dise tout le bien que je pensais de lui. Alors génie, j'ai dit, je peux ajouter, beau gosse, drôlissime, tombeur depuis son plus jeune âge, bosseur, et mon Alzheimer m'en fait certainement oublier. Ses frères aussi je les aime, mais ils ne lisent pas mon blog, les ingrats, donc tant pis pour eux.

5_me_semaine 6_me_semaine

Après ce retour de vacances, 100% nombril, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.
 

Publicité
Commentaires
V
Comme il est joli ton album, j'aime beaucoup ces couleurs c'est tellement lumineux.<br /> C'est chouette les tampons hein dis ;-)))<br /> <br /> Gros bisous
P
tes nouvelles pages, Nat. Je me suis régalée à lire le journaling, comme d'habitude. Tes flèches sont une bonne idée, j'aime celle avec "s'envoyer en l'air" écrit dessus, le mouvement est bien présent. La couture sur la page de droite en bas me plaît bien. Machine?<br /> Bisous, Lea
N
Super top ce p'tit album!
G
Tout simplement génial ! que j'aime ce petit album, avec tes commentaires plein d'humour, pris sur le vif. Les tampons scrapcity rendent vraiment bien, et ces couleurs orangées et bleues sont très dynamisantes !
M
surperbe ton mini album, vraiment j'adore cette idee et ton ecriture est tres jolie.<br /> bisous<br /> MImi
Publicité