Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
7 septembre 2006

Tagada tsoin tsoin

Mais ouais. Je suis sûre qu'avec un titre comme celui de ce billet, on va tout de suite deviner que je n'ai plus 20 ans. Je suis consternée de tant de fainéantise pour trouver un titre un peu plus accrocheur, mais en même temps je vous ai tellement saoûlé avec ce mini-album que je ne sais plus quoi imaginer pour vous en parler une dernière fois.
Il est terminé depuis mardi et c'est un exploit dont je suis ach'te fière, vu que j'ai terminé celui de l'été 2005 il y a seulement 15 jours.
Et comme il était apparu ici sous toutes les coutures et qu'il ne manquait que les 3 dernières semaines je l'ai posté sur two peas, .

Celui de 2005, est aussi sur two peas, ici.

Sur ces motifs de satisfaction purement nombrilesques, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale

Publicité
Commentaires
T
je passe sur ton blog et je ne peux m'empecher de te laisser un commentaire apres avoir bien rit du titre de ce billet et de son entrée en matiere. voili voilou. juste pour dire qu'en ne savant pas quoi mettre comme titre: t'as trouvé qqch de bien!<br /> <br /> a+ miss
P
de chanter tra la la, ma Nath... Personnellement je n'ai pas fini la Saison 2005, sans parler d'attaquer la 2006, et voilà que la 2007 commence dans deux mois... Pff.<br /> Je me suis régalée à voir ENFIN la suite de ce joli album. J'aime lap hoto de dos sur la page 8, le détail d'un mot encadré, le joli "doodling" de fleurettes autour des photos de plage... Mais Nath, on ne te voit pas asez, toi.
F
Comme ce serait bien si on pouvait voir en gros plan les 2 photos du bas de l'avant dernière page ... elles ont l'air magnifiques ! <br /> Bisous
F
Je confirme, cette album est une idée géniale, remarquablement réalisée. Vivement l'été 2007 ...<br /> Bisous tout plein
Publicité