Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
9 novembre 2006

On s'en tamponne

La vie vous réserve parfois des surprises beaucoup plus agréables qu'une lettre du ministère des finances ou une facture de garagiste. Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de recevoir un courriel me demandant si j'accepterais de faire partie d'une équipe de créations autour d'un support que j'affectionne particulièrement : les tampons. Waouhhhhh ! Pincez-moi, je rêve.

L'idée était plus qu'alléchante, mais très honnêtement lorsque j'ai su à qui cette société avait fait cette proposition, je suis allée boire un grand verre de badoit (soyons fou) et prendre l'air pour y réfléchir. Certes, je scrappe depuis quelques années, et tamponne depuis un peu plus de 10 ans, mais dans le seul but de me faire plaisir et d'offrir du "home made" à mes amis. Ce que mes fidèles lecteurs reconnaîtront comme mon "syndrôme Caroline Ingalls". Sur ce coup là, je ne suis pas sûre que si Paco Rabanne avait exaucé mon voeu de me réincarner en prompteur d'Harry Roselmack,  la même proposition m'ait été faite.
Je pense que mes coéquipières ont largement dépassé le stade de mon amateurisme, mais après mûre réflexion, j'ai pensé que la gageure valait le coup d'être tentée, ne serait-ce que pour me mettre un coup de pied au derrière.

Lundi j'ai reçu les deux premières planches ("famille" et "maison") de ces superbes tampons non montés qui tuent leur race et je me suis mise au boulot. Mes premières réalisations ressemblent à ça :

carte_abscrap

Une petite carte, sur une base en bazzill, avec le tampon "tourbillons" qui est un de mes préférés de la planche "famille".

bloc_abscrap

Là c'est un bloc de bureau de format 9 x 9 cm, entièrement customisé. Vous pouvez-voir toutes les faces, sur l'espace créatif d' ABSOLUMENT SCRAP, ici. J'ai utilisé les 3 petits coeurs en ligne, la petite et la grosse fleur, et une fois encore le tourbillon qui m'a servi à imprimer un papier rose uni (le rond "notes"). Sur les autres côtés du cubes, vous découvrirez 2 jolies frises de fleurs ainsi qu'une très grosse fleur.

Et ce matin, j'ai aussi fait une page sur la rentrée de mes moustiques. Pour une fois que je sors du schéma classique, "tableau noir", je ne vais pas me plaindre.

complices

Ici j'ai utilisé la flèche encadrée, l'index, la petite fleur, et le mot "complices" dont je vais souvent me servir pour illustrer les photos de mes moustiques avec leurs meilleurs copains.

Vous pouvez aller découvrir les autres réalisations de mes coéquipières sur l'espace créatif d'ABSOLUMENT SCRAP, ou sur leurs blogs respectifs : Caro, Cathy, Mag et Didi. 

Sur ces considérations très nombrilesques, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre uen activité normale.

Publicité
Commentaires
D
C'est sur le blog de Ginger que j'ai vu ta jolie carte de voeux, je l'ai scraplifitée tellement, elle m'a plu.<br /> Bravo.
S
Enfin une DT avec du vrai Sang Neuf. FELICITATIONS ! <br /> J'adore ta page qui est super 'dizaïgne'<br /> <br /> Sandra Dee
C
félicitations !!!! ;-)<br /> en voilà une nouvelle .... et des nouvelles pages en perspective ....<br /> c'est presque honteux de nous tenter comme ça avec ces tampons lol<br /> à très vite
A
tes réalisations sont superbes et toutes mes félicitations pour la DT. J'avais beaucoup aimé ce que tu avais fait avec les tampons sur ton album "les vacances" et je pense que je te copiterai (mais ca je te l'ai déjà dit je crois!!!)<br /> <br /> Moi aussi je suis toute contente que ex-scrapcity soit de retour, mail quel dommage qu'on ne puisse pas commander par correspondance!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
M
allons allons Nathalie, nous savons toutes que tu as surtout beaucoup d'idées et de ressources pour utiliser tes tampons (je pense aux jolis tricot de corps que tu fais pour de belles princesses). alors sois inspirée et crée nous de jolies choses!
Publicité