Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
17 novembre 2006

Yesssssssssssss !!!!!!!!!!

Bon c'est pas pour cafter, mais j'en connais qui vont avoir du temps pour s'occuper des gosses. Ceux qui me lisent depuis mes tous premiers messages savent de quoi je veux parler, les autres peuvent aller en page 1 de mon blog. Il y a des machos qui se croyaient rigolos qui se retrouvent sans boulot  (c'est uniquement pour la rime). Mon propos n'est pas politique, il y aurait eu le même genre de réflexions nauséabondes dans le camp d'en face si une femme s'était présentée pour des primaires, j'aurais eu la même réaction. C'est juste que "on n'est pas des quand même" comme dirait M. Papagalli.

Si j'avais su, j'aurais fait  une carte de "félicitations", mais comme j'ai une série d'anniversaire à fêter dans les jours qui viennent, j'ai tamponné utile. Bon, Thibault, si tu me lis, je te rassure cette carte n'est pas pour toi.

Cette série de fleurs des deux premières planches "ABSOLUMENT SCRAP" m'inspire beaucoup. Et pour l'occasion j'ai adapté un joli modèle d'April Peterson vu dans un magazine de tampons. Chez moi, ça donne ça:

carte_abscrap_2

Un peu de couture, un tampon ABSOLUMENT SCRAP, de la versacolor "atlantic", un bouton de récupération et le tour est joué.

Sur ces considérations nombrilistes et féministes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
G
et mince mon anniversaire n'est pas avant 6 mois ! Par contre, tu sais qu'il y a u concours de cartes de voeux sur mon blog ? si tu n'y participes pas avec tes nouveaux tampons...je rends mon tablier !
S
Je me suis couchée bien heureuse, jeudi soir, dans mon hotel près du Futuroscope.... j'ai éteint la télé à minuit, après avoir regardé l'émission politique d'Arlette Chabot.... moi aussi, je lui aurais bien envoyé des félicitations, à la Royale...<br /> Et ta carte est bien jolie, avec tout ça !<br /> des bisoux<br /> SVP<br /> PS : vos jolies réalisations m'ont m'ait craquer, j'ai acheté la planche "famille"....
V
Bien joli bleu, ça fait bien jolie carte... La fleur est chouette en effet. J'aime bien ta disposition.
C
Très jolie carte. Je te rappelle la date de mon anniversaire ? ;)))
K
c'qu'elle est mimi-trognon ...<br /> ben mince alors c'est pas encore mon anniversaire :-((<br /> c'est pas grrâââve je mets mon nom sur ta liste !
Publicité