Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
21 novembre 2006

Encore moi

Non, on se calme, mes trucs abscrap et couture ce sera pour ce soir. Je sais, je sais, vous êtes impatient(e)s, mais aujourd'hui je produis à la chaîne, alors je n'ai pas fini. Je ne suis pas une machine, juste un super héros et ça me suffit largement.

Si je reviens c'est juste pour vous dire que mon amie Ginger organise un concours de cartes de voeux au bénéfice de la Maison des 5 sens. Toutes les infos pratiques sont sur son blog, , ou dans les liens à droite chez Véro de Bordeaux. Amusez-vous, laissez parler votre créativité, il y aura 3 gagnantes qui recevront de jolis lots.

Sur ces considérations absolument pas nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale (du genre créations de cartes de voeux).

Publicité
Commentaires
Publicité