Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
21 novembre 2006

Je vous ai apporté des bonbons

Je ne sais pas si les bonbons aux fleurs sont périssables, mais mon petit doigt me dit (imaginez la scène lorsque mon petit doigt parle à Mon Nombril) que ceux là ne vont pas moisir longtemps dans mon placard. C'est simple, à peine le dernier fil était tiré, que ma Princesse me chipait déjà celui sur fond rose. Mon préféré. Remarquez, c'est signe qu'elle a bon goût.

Ma recette pour quelques berlingots "absolument scrap". Un vieux drap en métis ou une chute de lin (8 x 16 cm), un joli tampon, de la versacolor, un pinceau et un peu d'eau, et un ou plusieurs jolis rubans. Mon tissu est tamponné, la couleur est fixée au fer chaud, puis le tout est cousu en forme de berlingot (je ferai un tutorial plus tard). Ensuite j'ai encré l'intérieur avec la même encre (mais diluée dans mon pinceau à réserve d'eau) ou pour le rose j'ai encré l'extérieur, ce qui lui donne un petit côté tye and dye qui me plaît beaucoup. Comme je n'avais plus assez de lavande, je les ai rempli de kapok et j'ai versé quelques gouttes d'essence de lavande.
Le plus dur, fût d'arriver à faire une photo qui se tienne, et encore je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat.

berlingos_face_1

D'autres photos sur l'espace créatif d'ABSOLUMENT SCRAP.

Sur ces propos purement nombrilesques, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
L
...tes berlingots<br /> Une fois de plus l'idée est géniale et la réalisation parfaite. On pourrait avoir un cours ?<br /> Bises<br /> Carole de Réaumont
M
J'adore ton idée!!! Pas étonnant que ta puce ait craqué! Bises. ;)
C
Assurément ! Tu es vraiment une touche à tout très douée. Ces berlingots sont superbes. Si çà te dit, j'ai mis un tuto sur mon blog avec un schéma de MCI. Biz
F
Encore une idée génialissime ! Il faut absolument que tu reviennes faire un séjour dans le nord pour me montrer la technique !<br /> Bisous.
A
C'est trop mignon !
Publicité