Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
14 février 2007

La Moore, Mika et moi

Depuis que ce sacré Père Noël a déposé un iPod shuffle dans mes sabots birkenstock pur feutre, ma vie a basculé dans une nouvelle dimension. Le iPod, tout shuffle qu'il soit, il y a quand même beaucoup de place dedans et donc un grand espace pour télécharger  (légalement sur iTunes, cela va de soi) des nouvelles ziques. Autant dire que je m'en donne à coeur joie, sachant que c'est un plaisir purement égoïste et que je n'oblige personne à partager mes goûts. Quoique.
Ma dernière découverte, date du Taratata de vendredi et ce garçon est tellement fabuleux que je ne peux pas m'empêcher de vous parler de Mika. D'la bombe, je ne vous dis que ça, et ce n'est pas mon amie Ginger qui me contredira. Je vous laisse découvrir ces envolées lyriques qui nous rappellent la grande époque de Freddy Mercury et Queen sur son site, et pour le reste... Attendez je reprends mes esprits, je vais prendre une douche froide et me vautrer dans la neige, j'appelle Harry pour lui dire que tout est fini entre nous, et je vous cause de Mika et de sa gueule d'ange, de sa pêche qui vous file la banane, de son humour (en témoigne sa chanson Grace Kelly, entre autres). Faut que je me calme, je sens que je suis de nouveau atteinte du syndrôme de La Moore (Demi de son petit nom). Et là je ne suis pas sûre que les compétences médicales de mon amie Ginger, d'autant plus un jour de Saint-Valentin, puisse soigner cet attrait irrémédiable pour les petits jeunes. Ce n'est pas moi qui le dit, mais le ELLE de la semaine dernière en faisait sa couverture  et la légende de ladite couv' était on ne peut plus explicite : "À 44 ans, Demi Moore n'a jamais été aussi éclatante. Son secret de jeunesse ? Le bonheur avec son jeune mari Ashton Kutcher." Ben tiens, comme si du temps de Bruce Willis, elle était moche, vieille et triste.

Mais revenons en à "Mon Nombril" et à Mika. Je partirais bien au bout du monde pour soigner mon éclat de jeunesse et l'écouter me chanter "Love today". D'ailleurs j'ai déjà préparé mes bagages et je me suis fabriqué un petit sac assorti à ce superbe gri-gri porte-bonheur offert par mon amie Sophie. Ce tissu n'attendait (hum, depuis 6 ans) que ce petit bijou  pour devenir un sac bien pratique pour partir chez les inuit. Je l'ai doublé de mohair pour lui donner un peu de tenue et le rendre réversible.

sac_blog_1 sac_blog_11
sac_blog_2 sac_blog_3

Sur ces propos purement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
E
je taime mika je pense tout le temps a toi kan joré 18 ans jiré te voir je pleure a chaque fois ke jécoute la numero 6 du cd vivement le 2eme cd<br /> mon site<br /> http://superfan2mika.ifrance.com/<br /> bisous esther
S
A cause de toi, j'ai écouté Mika. A cause de toi, j'ai acheté le disque. A cause de toi, "Grace Kelly" tourne en "repeat" sur ma platine CD, et je danse dans mon salon au lieu de ranger, scrapper, vider la cave et autres choses agréables à faire d'urgence !<br /> JE NE TE DIS PAS MERCI !<br /> des bisoux<br /> LA Saleté.
C
Alors là j'en reste sans voix !
B
je t'ai découvert chez lorette, du parlais de moules et matos, on peut trouver où ?<br /> erci
C
et voilà ! encore un tour de passe-passe et l'air de rien M'dame Nombril nous fait des merveilles !<br /> Moi je dis qu'avec un sac pareil, la Moore elle peut se rhabiller avec ses abdos qui pètent dès qu'elle se marre (cf Didi ;-) ).<br /> Bises
Publicité