Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
5 février 2007

Mon pote à moi

Enfin non, c'est plutôt celui de ma Princesse, parce que moi, les potes, je les préfère un chouille plus grand avec deux vrais bras pour m'aider à porter les paquets et tant qu'à faire s'ils ont aussi l'option "réchauffage de pieds froids dans le lit" j'aime autant. Remarquez celui-là il ne râle jamais et c'est déjà un bon point.

La neige a fait une petite apparition du côté de Grenoble la semaine dernière pour notre plus grand plaisir et ma Princesse trépignait d'impatience pour aller fabriquer un bonhomme de neige. Le petit Roi a préféré aller faire une bataille de boules de neige avec les voisins, parce que les bonhommes de neige, c'est plus de son âge. Non à son âge, on préfère étendre sa mère à "Monza" (un super jeu de voitures de chez Haba) ou lui mettre une raclée à "Pièges". Tellement plus drôle ! Y a plus de respect des personnes âgées et déficientes intellectuelles.

Pour sa peine, j'ai commencé par scrapper les photos de la Princesse. Après un brainstorming intense, avec mes potesses à moi, le titre a été trouvé par Manue dont je vous ai déjà parlé dans un précédent billet. Manue, c'est ma copine qui m'invite cet été (21 juin-21 septembre) à Cape Cod pour que je ne souffre pas de la canicule qui va s'installer sur la France. Elle est trop sympa Manue.

mon_pote

Pour le titre j'ai utilisé les tampons "flocons" ABSOLUMENT SCRAP de la planche Noël et de jolis chipboards offert par Sév' lors du jeu organisé sur son blog pour son 1er anniversaire.
Le gros rond noir qui entoure la petite main de ma Princesse est un joint de plomberie abandonné par mon plombier lors d'une réparation (ses visites me coûtent un oeil, il n'a aucun point commun si ce n'est le prénom avec le plombier de Desperate housewives, mais lui, au moins, il m'offre du matos de scrap. Hum, hum).

Sur ces propos purement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
S
L'est où le sac et le grigri ??
S
Hé oui, c'est nouveau, je fais ma tournée des grands ducs le dimanche ... c'est l'inspection scappesque générale ... posez vos cutters ... MAIS ??? <br /> où est votre nouvelle page Madame ??<br /> Pas grave ..<br /> j'attendrai ! vous faites de si jolies choses que je PEUX attendre encore un peu
S
J'aime bien ces petits carrés, et le titre !<br /> des bisoux<br /> SVP
L
elle est croquante et l'effet boule de neige est très réussie.<br /> bises
S
Je l'ai déjà dit mais mon âge me donne le privilège de pouvoir me répéter TANT que je veux : ta page est splendide !<br /> <br /> Sandra, no need for botox here TYVM
Publicité