Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
3 novembre 2007

Martine la coquine

Ah ben voilà, on fait son intéressante dans les fêtes de la hype, et 9 mois après il faut bien assumer. M'enfin Martine, tu ne lis pas "Point de vue" ???  Tu ne savais pas qu'avec Albert "à tous les coups on gagne" ???

Martine

Pendant que Martine assume ses erreurs de jeunesse, pour réchauffer les déjà trop longues soirées d'hiver, non, ne me dîtes pas qu'on est qu'en automne, je scrappouille les belles photos d'été. Moi je vous le dis, c'est pas ce soir qu'on pourrait voir un aussi beau coucher de soleil.

un_soir_sur_terre

Papiers et étiquettes et fleurs Rouge de Garance collection "aile ou fleur 03" et "étiquettes de mai 07. Le contour de la fleur bleue a été déssiné avec le feutre Sharpie ultra fine brown.
Le tout, sauf le petit garçon qui est une fabrication personnelle, est en vente chez "Autour du papier", .

Et comme le mois d'octobre est chargé en anniversaire, une pitite carte matchbox (pour mettre un chèque dedans) pour un grand garçon de 25 ans. Oh my God, ça ne me rajeunit pas. Dire que lorsqu'il est né, j'étais en 1ère année de fac...

cat_s_25

Papiers bazzill kraft et noir et étiquettes métal "create impress", en vente, . Le tampon est une création de Maryse Carrier acheté il y a fort longtemps.

Sur ces considérations purement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.


EDIT : on peut créer sa couverture de Martine, .

Publicité
Commentaires
V
J'adore ta page (la photo et les papiers sont en parfaite harmonie) simple et efficace comme j'aime.<br /> Un p'tit coup de coeur aussi pour la carte.<br /> Quant à Martine, j'ai failli y croire.Mdr !<br /> Bises.Véro
J
ta page est magnifique, la photo parfaite pour ce papier (ou le contraire ??) et j'adore la carte, le chat est trop trognon !!<br /> Bisous !!
K
Merci pour le lien sur "Martine", je dois avouer que petite j'étais fan et qu'il doit bien m'en rester quelques uns dans le fond d'un placard !! Mais détourné, j'adore !! <br /> <br /> Sublime ton coucher de soleil, Rouge de garance a dû effectivement créer cette page pour toi !!! Quelle chance ! <br /> <br /> kat
D
Martine a couché avec Albert ???<br /> Tu rigoles ?<br /> Je croyais qu'il s'envoyait une nageuse est-allemande (le tromblon avec qui on le voit...)<br /> Pffuutttt... Et Fantômette ?? Ne me dit pas qu(elle se tape notre petiit teigneux de président ?
K
Je suis écroulée de rire, j'y ai cru, j'étais presque indignée ! <br /> Moi j'ai pas su faire le petit garçon, c'est le modèle fille qui est sorti, et la page est magnifique. La petite carte est très mignonne aussi.
Publicité