Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
15 novembre 2007

Aux p'tits oignons

Vous, je ne sais pas, mais moi, j'ai une légère tendance à l'addiction pour ne pas parler d'obsession. Il y a quelques temps, grâce aux précieux conseils d'Albine, j'avais réalisé une bonne douzaine de petites trousses à crayons. J'ai aussi eu, ma période "Maud" de Citronille (à voir dans les billets ci-dessous), déclinée dans une dizaine de tissus et de tailles différentes. Si Monsieur Nombril essaie de se moquer, je lui rappelle qu'il a beaucoup de chance, car je pourrais tout aussi bien, avoir une addiction aux diamants, Porsche ou au Nutella. Finalement, il réalise qu'il s'en sort plutôt bien.

En ce moment, mon nouveau joujou, à la forme d'un tampon, un simple petit tampon "étiquette" de chez Purple Onion à 4 euros (d'où, le titre de ce billet, pour celles et ceux qui douteraient de mon état mental). Je crois que je vais m'en servir à toutes les sauces, surtout en cette période de cadeaux de Noël et de préparation de cadeaux gourmands. En voici un petit aperçu :

_tiquette_confituresachet_graines_tiquettes

Les plus pertinents d'entre vous auront reconnu, des pots de confiture, des petits sachets fabriqués en papier kraft pour faire des échanges de graines (t'en veuuuuux ?) et des étiquettes vierges à offrir à une amie cuisinière qui fabrique de délicieux cadeaux gourmands (emballées (les étiquettes, pas les cadeaux gourmands) par 10 dans un petit sachet en cello).

Cadeaux gourmands, mais pas que, puisque j'ai utilisé le même tampon sur mon dernier scrapouillage pour écrire le texte de ma page.

le_roi_de_la_glisse

Tous les détails du matos utilisé pour cette page (un scraplift d'une page de Jennifer Mc Guire) sont à voir, , dans la galerie "scrapbooking". Le tampon est en vente sur le site, dans la rubrique "tampons non montés".

Sur ces propos purement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, extra ce tampon !!! Moi qui suis la reine de la confiture, c'est LE tampon qu'il me faut...
S
les etiquettes graines de potimarron ça en jette !!! elles sont magnifiques !<br /> (mais j'ai des graines de potimarron moi-même... pas si bein emballées ceci étant !)
S
Je l'ai acheté chez Sarah aussi, ce tampon "Date" de Purple onion (il est déjà monté sur l'EZ mount, et je l'ai déjà essayé !), et tu pourras lui dire que c'est grâce à ton petit sachet de graines, il m'avait tapé dans l'oeil !<br /> des bisoux<br /> Sophie
C
Tu as toujours des tas d'idées épatantes !! Et ta page est très belle et très lumineuse avec ces jolies teintes, bravo ! des bisous<br /> Cathy
N
ouhlala ça parle à mon vilain défaut qu'est la gourmandise LOL<br /> Super mignon !!<br /> Bisous<br /> Nath
Publicité