Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
5 novembre 2008

Yes I can !

1De toute façon, c'est pas pour faire mon intéressante maintenant que les résultats sont connus, mais, moi les frites j'ai jamais aimé. Les chasseuses d'ours encore moins.

C'est pas pour faire mon intéressante, mais ce matin, j'ai pleuré. De joie. D'ailleurs je me suis dit qu'il fallait que j'arrête la politique américaine. De la même façon que j'ai arrêté le sport cet été. Trop dur pour mes petits nerfs.

C'est pas pour faire mon intéressante, mais le Elsie de Citronille en 6 mois (enfin je suppose, vu que j'ai taillé mon patron avec les planches 2/3 ans à la mauvaise échelle) je le maîtrise à fond. Même que c'était le premier Elsie de ma life. Même que j'ai envie d'en faire 512000 autres, tellement c'est facile.

C'est pas pour faire mon intéressante, mais deux billets en trois jours, ça va changer la face du Monde. Et encore, vous ne savez pas que je vais revenir demain avec une playlist deezer qui va déchirer.

Sur ces propos globalement nombrilistes (ouiiiiiiii, dîtes-moi que cette petite tenue est trop belle, sinon vous finirez au bûcher), vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
P
Trpo beau ce petit ensemble j'adore !
C
Oh la la ! C'est trop beau cette petite tenue ! Par respect pour les amatrices, tu pourrais pas dire que c'est DUR A FAIRE ;))))))))) Bizouilles
A
Oui, chuis tout àa fait d'accord avec M'dame Hortense, là: on fait sa fière en annonçant une playlist qui déchire... et plop... rien! Madame serait-elle vraiment une pintade, ou se moquerait-elle de nous? Hein??? Je me demande... :p
H
et la playlist deezer qui déchire, elle arrive quand ?<br /> signée : une lectrice assidue
A
C'est vrai qu'elle est bien cette tenue ! <br /> <br /> Et pour le boulot, je ne peux pas te dire : j'ai si peu pratiqué !
Publicité