Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
3 décembre 2010

And the winner is

1

Je ne suis pas faite pour organiser des tirages au sort. J'aurais aimé que la Princesse tire les 33 petits bouts de papier patiemment découpés et portant chacun le numéro d'apparition de vos commentaires. Ça me fend mon petit coeur d'artichaut et si j'avais eu du temps (ah ! ah ! la bonne blague) j'aurais préparé plein de petits lots. Life sucks !

1

Mais voilà j'aurais quand même le plaisir de gâter le numéro 7, c'est à dire Maud. En même temps elle s'était déchaînée, une vraie furie (faut arrêter la coke bichette) et si ça n'avait pas été un tirage au sort mais le plus gros creusage de tête elle aurait aussi gagné. Qui a dit qu'il n'y avait pas de justice en France ???

J'attends tes coordonnées, tes goûts pour Noël, la couleur de ta table et le numéro de téléphone du mec de la pub Clio. Comment ça on t'avait pas prévénue que c'était la condition suspensive à l'envoi du cadeau ??? Pas de bras, pas de chocolat.

Sur ces propos nombrilistes mais pas que, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
K
Puree, mais tu me crois si je te dis que le mec de la Clio, c'est mon frere ? Tant pis pour toi ... Mais si tu me fais gagner au consours de decembre, je pourrai peut-etre faire quelque chose pour toi ...
M
Bravo à maud!!! en espérant que ton prochain mois de novembre te paraissera plus doux....
N
bravo Maud :)<br /> veinarde !!!<br /> Bisous
N
pouah je savais que le mois de novembre ne valait rien ;P<br /> Bisous <br /> Nath
P
Tiens, je disais qu'elle le mériterait bien et c'est fait. Bravo Maud !<br /> Je devrais peut-être me lancer dans les paris ?<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir comment elle sera gâtée !
Publicité