Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
22 février 2011

Pyjama party chez les merdeuses

1

Samedi dernier, alors que je rentrais d'une rencontre avec mes copines blogueuses, les merdeuses m'ont sauté dessus croyant que je revenais d'une virée shopping. Dans mon sac il y avait quelques pelotes et deux merveilleux coupons de chez "Motifs et Cie" la marque de notre copine Catherine.

-"Rhôôôô, trop beauuuuuuuuuux" "Qu'est-ce que tu vas en faire, dis, qu'est-ce que tu vas en faire" "Je le veux, je le veux, je le veux"

-"Hé ! Ho ! On se calme ! De toute façon ils sont tellement beaux, que je crois que je vais juste les encadrer"

-"Oui mais heuuuuuu ! On va faire une pyjama party ce soir et moi j'ai qu'un vieux truc difforme et là je serai trop belle. Allez, dis oui, steuplait, dis oui"

Inutile de vous préciser qui a gagné. Faible je suis, faible je reste. Surtout quand c'est Chloé (ma chouchoute) qui me supplie miaule. Et qu'il y a de si jolis tissus à caresser couturer.

1

1

Pour tailler dans ces tissus, il faut avoir le coeur bien accroché. Comme lorsqu'on coupe un liberty. D'ailleurs ils sont aussi doux et fins que les liberty, mais ils ont un petit truc en plus : le label "oeko-tex". Parce que Catherine, elle veut faire du bien à notre planète. Elle n'a pas envie que nos p'tits loups vivent sur une bombe à retardement poubelle géante. Alors elle pense local, éthique, éco-responsable et crée des motifs qui pétillent de bonne humeur, loin du trip "je rentre du Larzac avec ma peau de chèvre sur le dos".

Vous vous demandez peut-être où est passée Camille ? Eh bien, Camille a fait sa blonde. Dans "pyjama party" elle a surtout entendu "party". Là, ça fait deux heures qu'elle est au téléphone avec David Guetta et Fergie des Black Eyed Peas. Elle négocie pour qu'ils apportent leur boule à facettes et viennent chanter en live "Gettin' over you". Rien ne me sera épargné !

1

Sur ces propos nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

1

J'ai fait le biais du col et le bouton dans une chute du tissu du pantalon.

Publicité
Commentaires
C
Je ne voudrais pas faire ma merdeuse à mon tour, mais je voudrais bien ce pyjama !!!
F
Et vous rangez les filles après... Hein...
C
Que c'est doux d'être faible pour le bonheur des autres !
S
très joli ! j'aime aussi beaucoup le ton de l'article :)<br /> <br /> et pour aller plus loin que l'oeko-tex, qui ne garantit que le procédé de teinture du tissu, pourquoi pas passer au bio? hop hop un petit tour chez moi ;)
C
Oh!!!!!! comment ai-je pu rater un article aussi drôle et bien écrit!!! Ces p'tites chipies ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont de t'avoir!!<br /> Comme dis Alexandra, je suis fan de tes mises en scène et de tes scénarios!!!<br /> Quand à ton pyjama, il est superbe!!!!<br /> <br /> Merci Nath pour ce bon moment de lecture et de rire ;-)<br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> xoxoxo<br /> <br /> ps : n'hésites pas à me donner tes dispos... ;-)
Publicité