Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
4 juin 2006

Bon, ça, c'est fait

J'ai un mois de juin chargé. Dieu est mort. Marx est mort. Et moi je ne me sens pas très bien. Woody Allen me pardonnera de lui emprunter cette petite phrase pour vous résumer mon état de santé. Promis, je lui en parlerai lors de notre prochaine rencontre. Mais pas en juin. Non parce que... j'ai un mois de juin chargé. Woody, si tu me lis, on se rappelle en juillet. Pour rester zen, j'essaye de faire les choses au fur et à mesure qu'elles se présentent, sans trop anticiper (mentalement) pour ne pas m'effondrer devant l'ampleur de la tâche. Bon alors, le baptême (civil) de ma Princesse, ça y est, c'est fait. Ouf, ça s'est bien passé et la fête était réussie. Pour une fois, je n'ai pas pensé la veille à minuit aux idées déco, en me maudissant d'être si nulle. On n'est pas maman d'une Princesse innocement et j'ai eu envie de m'amuser avec le rose. Qu'on ne me dise pas que ça fait Barbie, la Princesse est comme moi elle déteste les Barbie. C'est juste rose, parce que ça nous va bien au teint. rubans_1894 Je n'ai pas trouvé du sergé rose comme je le souhaitais. J'en ai donc acheté du blanc que j'ai fait tremper une heure dans les tisanes de la mère Is@ et le résultat était parfait. Il suffit de faire infuser une tisane (feu de cheminée) dans une mousseline et d'y laisser son ruban. Non seulement la couleur obtenue était jolie, mais au moment où je repassais le ruban pour fixer la couleur, se dégageait une délicieuse odeur de crumble. Après j'ai juste tamponné le prénom de la Princesse et la date du baptême. Allergies obligent, je ne pouvais offrir des dragées en souvenir de cette journée, alors nos invités sont repartis avec le petit bracelet qui entourait leurs couverts. J'avais commandé des meringues dans les mêmes tons et j'ai trouvé que c'était super joli. meringues_1899 Bon, en fin de journée, j'avais tendance à voir des éléphants roses dans la maison. Mais ça, c'est parce que j'ai un mois de juin chargé et que ... chuis fatiguéééééééééééée. Sur ces propos purement nombrilesques vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.
Publicité
Commentaires
K
que c'est beau !!!<br /> rien que pour te dder des idées pour un nouveau baptême je refais un bb tiens !!<br /> je blagueuuuuuuuuuu ... quoique !!!!<br /> on dirait une lynette dopée pour faire autant de choses !<br /> bises et prends un peu soin de toi maintenant hein, faut être en forme dans 3 semaines ;-)
P
le coup de la tisane. Et l'emballage des couverts. Et le reste.<br /> Bisous Nath, Lea
M
ah les meringues roses superbes!!! tout cela devait être tres beau! contente que ta journée se soit bien passée<br /> bises
P
l'idée du sergé rose et des meringues, c'est tellement + meilleur que les dragées :)<br /> bravo !!!
C
C'est super beau ! Tu as du t'amuser pour tamponner les rubans ! Repose toi bien
Publicité