Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
27 novembre 2006

Coffre à trésors

Comme je l'ai déjà dit, il m'en faut peu pour être joyeuse et m'amuser de longues heures. Naaaaaan, ne me faîtes pas dire que Monsieur Nombril a beaucoup de chance de partager ma vie, je pense qu'il ne serait pas franchement d'accord avec ma définition du mot "jeu". Mais je m'en tamponne un petit peu. Pouf, pouf !!!

Samedi j'ai reçu mes nouveaux jouets "absolument scrap" et dès qu'ils ont été montés sur la feuille d'EZ mount qui va bien, j'ai fabriqué ,non, décoré une petite boîte en bois spécialement achetée pour cet usage. Je voulais faire un petit coffre qui servirait d'écrin aux cartes de fin d'année que nombre d'entre nous sont en train de fabriquer ou d'acheter. Une fois la corvée le plaisir de les avoir toutes envoyées, ce petit coffret recueillera toutes celles reçues.

 

bo_te_haut_2
bo_te_c_t__1 bo_te_c_t__2 bo_te_face bo_te_ouverte

Pour décorer ce petit coffret j'ai utilisé
-une feuille de papier double-face AMM ligne couture artfull design 4
-du bazzill crème et rose très foncé
-2 jolies fleurs ABSOLUMENT SCRAP
-les tampons de la planche Noël ABSOLUMENT SCRAP : meilleurs voeux, 3 boules de Noël différentes, bonne année, traditions, un joli sapin, un cercle "meilleurs voeux", 1er Janvier, des flocons de neige et une guirlande de flocons, ainsi que le tampon "pluie d'étoiles" de la planche "famille" d'ABSOLUMENT SCRAP
-de l'encre ancient page "chocolat"
-de l'encre versacolor "bambou" et "raspberry" "white cloud"
-un  gros brad jaune making memories (dans la petite fleur)
-l'alphabet quickutz CK Newsclips minuscules
-ma machine à coudre
-mes 2 neurones interconnectés pendant mon temps de cerveau disponible

N'hésitez pas à remplir ma boîte avec vos jolies créations de cartes, mon Nombril en sera tout chose ou en attendant ma boîte à commentaires avec des mots d'amour.

Sur ces propos totalement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
M
très beau ce petit coffret!!
K
rholala !! me voilà saisie d'une achatguïte aigue de tampons absolument scrap ! vas comprendre ...
C
Très très bonne idée ce "petit coffre à pensées positives à ouvrir les jours de moral dans les chaussettes" ! bisous<br /> <br /> Cathy
L
que je t'envoie une carte qui rentre dedans. :+)
M
Nath, cela fait bien longtemps que je ne t'avais laissé de petit mot, mais je craque tellement sur cette guirlande de boule de noël avec ces magnifique stampons, que j en'ai pu résister.<br /> Bravo, c'est très joli et gros bisous<br /> Marion
Publicité