Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
2 décembre 2006

100% des gagnants ...

... aurons tenté leur chance.

Plus que 2 jours pour participer au concours de cartes de voeux organisé par Ginger de la "Maison des 5 sens" à Bordeaux. Il vous suffit de cliquer, , pour trouver tous les détails du concours (enfin surtout l'adresse où envoyer votre plus jolie carte de voeux) et peut-être gagner un des jolis lots du concours.

Ma carte étant partie hier, je viens d'en refaire quelques-unes pour occuper 2 minutes de temps de cerveau disponible entre deux pubs Coca-Cola, et présenter quelques jolis tampons de ma "dream team" ABSOLUMENT SCRAP.

D'abord une carte qui servira certainement d'étiquette sur un cadeau. Rien de très créatif de ma part, puisque je me suis contentée de réinterpréter un joli modèle de Sande Krieger (vu dans un magazine américain de cartes) avec mes jolis tampons : le flocon en guirlande sur le ruban en sergé, le petit coeur de la bande de 3 (planche famille) sur la petite étiquette, surprises, et ce traîneau de Père-Noël qui me fait craquer.

surprises_tag

Et ensuite deux cartes, l'une pour Noël avec le fameux {joyeux} noël en versamark sur un fond rose et les paquets cadeaux rigolos en chalk charcoal et remplis avec de la versacolor (bamboo et raspberry). L'autre avec 4 boules de Noël, le "meilleurs voeux" avec ses jolis petites étoiles à l'intérieur des lettres (monsieur abscrap est un obsédé du détail qui tue sa race) quelques brads et trois points de couture pour faire semblant que c'est une vraie guirlande comme dirait ma Princesse (non parce que moi, je li parle li français mieux qu'ça). Le tout sur du bazzill parakeet et pomegranate.

Joy m

Bon maintenant c'est à vous de jouer, vous avez jusqu'à lundi soir 4 décembre pour envoyer votre carte à la "Maison des 5 sens" à Bordeaux. Et comme le dit si bien la pub "100% des gagnants ont tenté leur chance". Rôôôô, moi j'aimerais bien gagner ce joli mini-album sapin ou le livre de la délicieuse Sylvie.

Sur ces propos nombrilesques, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.
 

 

Publicité
Commentaires
S
J'étais la preums pour avoir les 3 cartes, la preums, non mais, c'est qui ce kikigrosbidon qui veut MES cartes ?????<br /> la saleté
K
plouf ! plouf ! ce-sera-cette-carte-que-je-préfère !!<br /> non je recommence : plouf ! plouf ! ce-sera ....<br /> bon c'est pas grâve, je te propose de m'envoyer les trois !! lol
M
Ces cartes sont sublimes Nath et je fonds complètement pour celle en forme d'étiquette avec le traineau et la guirlande de flocons.<br /> Bravo et pleins de bisous<br /> Marion
L
C'est superbe<br /> Tu es la reine du tamponnage<br /> Bravissimo<br /> Bizissimo<br /> Lolo<br /> Issimo !
D
C'est joli comme tout, perso j'ai un faible pour le tag, j'adore le tampon qui sort du support en fait.<br /> Bizz
Publicité