Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
4 décembre 2006

Parce qu'elle le vaut bien

Il y a quelques semaines, j'avais organisé un pitit concours pour fêter le passage de mon 10000 ème visiteur sur ce blog. Deux lectrices assidues de ce blog avaient cliqué en même temps (même heure, même minute) aussi j'ai dû multiplier ma promesse par deux. Margareth a choisi le joli bloc de bureau tamponné avec mes tampons absolument scrap, , Sophie m'avait laissé le choix de lui fabriquer une surprise.
Elle est partie ce matin par la Poste (la surprise, pas Sophie hein) et elle devrait la recevoir demain avec un peu de chance. Petit facteur dépêche toi, car l'amitié n'attend pas. Pouf, pouf !

Je lui ai fabriqué une matchbox pour inscrire toutes les envies, rêves et idées de cadeaux de ceux qu'elle gâte chaque année, histoire de ne pas faire de bourde au pied du sapin. A chaque page, un prénom et un petit sapin ABBSOLUMENT SCRAP (il y en a 5 différents) juste tamponné à la versamark et chalké en marron pour que les idées cadeaux restent bien lisibles. La couverture est un papier Basic Grey réversible (d'où le joli tampon traîneau sur la partie unie du dos) de la collection "Fruit cake" orné de plusieurs tampons ABSOLUMENT SCRAP issus de la planche Noël, visible . À ce propos, je ne crois pas vous avoir dit que vous pouviez désormais acheter ces tampons en direct sur le site d'ABSOLUMENT SCRAP.

Bon, maintenant Sophie, tu fermes les yeux et tu retournes bosser, sinon j'appelle Thierry B. Pour les autres, ça donne ça :

match_box_1 match_box_2 match_box_3 match_box_4


Pour une fois Victor n'aura pas à échanger un lot de ronds de serviettes en fer forgé avec Picapy et lui demander de lui rendre ses Playmobil. C'est beau le progrès avec du scrap autour.

Sur ces propos 100% Nombril, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.



 

Publicité
Commentaires
S
C'est la course finale avant Noël ... j'ai sorti mon traîneau virtuel pour faire le grand tour des blogs que je visite. <br /> <br /> Blogueuses, brodeuses, scrappeuses, cordon-bleu, philosophes, grandes lectrices et/ou humoristes, vous êtes toutes à votre façon talentueuses, orginales et drôles. Je ne vous laisse pas toujours de message mais ce coup-ci, je me rattrape :<br /> <br /> Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Sandra de Boulogne
F
Encore une merveille !<br /> Bisous
S
Reçu, bien reçu, et adoré !!!!!<br /> des bisoux<br /> Sophie la chanceuse
C
Idée extra ! Comme d'hab ! Dis, tu veux pas la date de mon anniversaire ;))))))) ?
C
Super idée qui va faire bien des heureux !! Bravoo ! bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité