Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
24 décembre 2006

On s'est fait avoir

Souvenez-vous : vous avez 6 ans, peut-être 7 ou 8, et avec l'air de vous faire pénétrer dans un monde d'initiés on vous révèle la véritable identité du Père Noël. Pour le coup, vous êtes super fière. Ben tiens, vous n'imaginez pas une seconde comment vont se passer vos mois de décembre des ... 80 prochaines années. Hélas, impossible de faire marche arrière, maintenant que vous savez, il vous faudra vous aussi jouer aux petits lutins et quelques années plus tard vous pourrez même endosser le costume de la dinde, tellement il vous semble que c'est marqué au fer rouge sur votre front.
Qui répertorie les souhaits des uns et des autres et s'occupe de rapatrier le tout du Pôle Nord en temps et en heure ? Qui empaquette le tout jusqu'à point d'heure ? Qui prépare, flanquée au minimum d'une Princesse, mais parfois aussi d'un petit Roi, des mignardises, des sablés, des orangettes, des petits feuilletés et autres douceurs chères  à tous  les invités (seulement 14 cette année) ? Qui cherche sur internet la meilleure recette de pain de mie ? Qui, le trouvant tellement bon, se dit que ce serait mieux d'en faire un deuxième ? Qui court des jours après de jolies serviettes de table qui iraient si bien avec la nappe mais qui restent en rupture de stock depuis plus de 4 semaines ? Qui emmène les enfants aux spectacles de Noël offerts si généreusement par votre mairie avec vos impôts ? Qui essaie (en vain) de calmer leur impatience ?

Ce billet est à prendre au 36000 ème degré, je suis bien consciente que tout cela n'est en fait qu'un méga problème de riche, que j'y ai certainement pris beaucoup de plaisir, mais c'était juste pour rentrer en matière avant la dernière ligne droite.

Au milieu de tout ça, j'ai eu le temps de faire une dernière petite page pour Absolument scrap. Elle fait partie des cadeaux qui partiront demain et fut relativement vite faite puisque c'est un scraplift d'une page de Cathy elle-même scrappée sur le joli modèle de celle de Zonin !
J'ai utilisé les 3 petites couronnes de la planche "famille" (en haut à droite à côté de ARI) et l'une des boules de la planche Noël (sur la 3ème bande à gauche). Le reste est puisé dans mon stock de tampons et décos et le papier de fond est un Carolee's créations.

ARI_2
Le résultat a un petit effet "comics" qui ne me déplaît pas.

Sur ces considérations toujours autant nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale ? Et ... Joyeux Noël.

Publicité
Commentaires
B
quel plaisir d'être revenue de vacances et de pouvoir te relire de nouveau!<br /> bises<br /> BA
M
MDR.<br /> <br /> En effet, on s'est fait avoir. Et tu dis que cela va durer 80 ans? En ce qui me concerne, 40 ans serait plus réaliste vu que j'en ai déjà 40. Ouf, et que l'on ne m'annonce pas une augmentation de la longévité :-D<br /> <br /> Ce Noël était si fatigant (avec bien sûr Grand Bébé et Petite Bébée dans les pattes, un bonheur quand on essaie de faire un filet Wellington pour la première fois) que pour Nouvel An j'ai décrété que ce serait buffet avec chacun qui amène quelque chose.<br /> <br /> Ah ah, je me suis faite eue pour Noël mais on ne m'y reprendra pas pour la Saint Sylvestre.
K
très sympa et marrante ta page....mais c'est drôle on dirait le frère jumeau de ma chienne !!!! ;o)<br /> bisous<br /> Karilou
M
J'adore ton entrée en la matière!!! Et bravo pour ta page. Bises.
C
J'adooore lire tes billets à prendre au 360000 è degré et aussi voir tes scrapineries, j'aime bcp cette page réalisée avec ces tampons d'absolument scrap, bravo !!!! Bisousssss<br /> <br /> Cathy
Publicité