Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
25 janvier 2007

Ramener sa fraise

Miss Toctoc est le genre de filles qui vous file des complexes : un job prenant, 3 filles en relativement bas-âge (je veux dire par là qu'elles ne s'occupent pas toutes seules), et capable en même temps de faire des pages à tomber par terre en deux temps, trois mouvements. Son nouveau truc c'est la couture et comme toujours c'est superbe. En voilà une qui aurait de quoi ramener sa fraise. Mais non, c'est pas son truc à elle de ramener sa fraise. Quoique ! Jugez plutôt : il y a quelques temps j'ai complètement craqué sur ces travaux d'aiguilles et en bonne curieuse je lui ai demandé comment elle fabriquait ces petites fraises top kawaï. Connaissant ma capacité à me faire des noeuds au cerveau pour pas grand chose, elle n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer un modèle et quelques bouts de tissu pour m'amuser à en faire, dans une jolie boîte de fraise en kit. Comme toujours chez Miss Toctoc, tout est joli, généreusement rempli et emballé.
Moi les fraises, je ne suis pas loin de les sucrer. Alors, avant qu'elle ne vienne me rendre visite à la Mapad quand je les sucrerai pour de bon, je lui ai envoyé à mon tour quelques bouts de tissu rouge et rose et quelques boutons pour s'amuser. Et comme j'avais un bout de tissu vert j'ai pu lui faire un petit sac avec 2 perles en fimo pour le fermer. Et hop le tour était joué. Et maintenant en bonne nombriliste, ma fraise, je  la ramene à mort.

sac___fraise_blog

Sur ces propos 100% "Nombril", vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
F
Je compte sur toi pour la ramener encore et encore ta fraise !<br /> Bisous.
C
Je reconnais ici ta générosité. Je suis allée sur le site de Toctoc, et c'est vrai que le petit kit est très mimi. Biz
M
Il est vrai que comme tu te la coules douce, tu n'as aucun mérite!!!! ;) Je plaisanteuuuuu! Moi j'adore. Bises.
J
moi je admirative !! je viens du blog de toctoc et ton sac est a tombé !! bravo !! et biz à l'oeil !!
C
Très sympa comme pochette et toujours aussi bien réalisé et avec beaucoup de goût ! bisous<br /> <br /> Cathy
Publicité