Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
14 juin 2010

Ramène pas ta fraise

1

Oui je sais, pour quelqu'un qui passe son temps à parler de son Nombril et qui est la plus heureuse des filles lorsqu'on lui dit "ohhhhhhhhhhhh, c'est beau !", ce titre est un peu incongru.

Hier je ne pouvais pas ramener ma fraise pour la simple et bonne raison que j'ai zappé le dernier "Défi 13" et que j'ai passé la journée à essayer de me faire toute petite pour me faire oublier de la blogo. Mais aujourd'hui est un autre jour et comme je suis fière comme un bar-tabac de mes dernières petites créas, je viens les partager ici.

La semaine dernière j'ai craqué pour ces petits pois sur fond rouge fraise chez Mondial Tissus. La princesse avait besoin d'un nouveau pyjama alors je n'ai pas traîné pour le lui coudre. Le haut est issu du livre 4 chez les JCA (modèle S). Le bloomer est tiré des intemporels pour enfants de Citronille. Je l'ai simplement rallongé de 2cm et j'ai ajouté des "bracelets" pour fermer le bas (un joli petit biais à fraises trouvé sur le marché il y a deux siècles, c'est à dire quand j'étais jeune et jolie).

Comme j'avais envie de m'amuser, j'ai sorti une jolie boîte pâtissière blanche achetée chez Laura emballages (elles sont vendues par 50 alors j'ai partagé avec deux amies) et je l'ai customisée avec mes papiers de scrap.
1

Le beau papier vert à pois blanc est un cadeau de mon amie Sophie et le mot "fraise" a été découpé avec ma quicutz dans une plaque de mousse rose comme le fait si bien Alexandra.
1

Le bouton en vichy est un cadeau de mon amie Dany qui n'a pas de blog mais qui participe régulièrement au blog Zôdio sur lequel vous pourrez trouver de jolies idées créatives.

Ce pyjama m'est revenu à 5 euros (il m'a fallu un mètre de tissu), alors quand je vois le prix d'une petite tenue de nuit pour enfant, je me dis que finalement je peux bien ramener ma fraise.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Sur ces propos totalement nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale. 

Publicité
Commentaires
F
Wow tu as raison de ramener ta fraise!!!<br /> <br /> J'adore le pyjama , euh tu es sure de le garder en pyjama car je le trouve superbe ............<br /> <br /> La boite à gâteau j'adoreeeeeeeeeeee
A
je suis d'accord avec certaines ,c'est trop beau pour etre un pyjama ,bien que l'on ait le droit d'avoir de tres beaux pyjamas .......
A
parce que je sais que tu bosses dur, que tes journées n'ont que 24H etc....mais tes articles me manquent, je veux voir du neuf, te lire, bref: RAMENE LA vite quoi!!!<br /> <br /> BISES ;-)
C
waow bravo, c'est vraiment chouette !!!
S
trop chouette je veux le même!!!
Publicité