Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
30 septembre 2010

100 grammes de douceur

1

Parce que c'est l'automne, parce qu'il commence à faire froid, parce que lors de mon dernier passage chez elle elle m'a vue en tricoter une pour la Princesse et qu'elle a fait remarquer à sa maman que personne ne lui tricotait rien à elle, parce que c'est la plus gentille des petites filleules, je lui ai tricoté cette petite écharpe dans sa couleur préférée.

Pas question de me faire un noeud au cerveau de plus, j'ai fait du simple, du doux, du chaud.

75 grammes de BB mérinos de Fonty et 25 grammes de plumette rapportée de La Droguerie par la plus sympa des "voisines".
Aiguilles numéro 8. 25 mailles. Point mousse, maousse fastoche. 190cm. Ça c'est du tuto !

Et comme ce sera une partie de son cadeau d'anniversaire, j'ai ajouté une petite étiquette comme celles que fait Isa (polices wash symbol et fontdinnerdot) et qui a rendu ma Princesse verte de jalousie (comme l'étiquette).

Il ne me reste plus qu'à souhaiter que ce soit celle dont elle rêvait.

Sur ces propos nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
C
je me serais bien emmitouflée dans cette jolie douceur !
M
Je découvre ton blog grâce à Caramel Salé, et je dois dire que je me marre bien, très drôle ce nombril. Si tu veux bien j'y reviendrai souvent, prendre une petite dose de bonne humeur, avant bien sûr...de reprendre une activité normale! Bonne journée!
F
tout douillet dis moi ! comme quoi... les grand classiques procurent des petits plaisirs, pourquoi chercher le compliqué (comme moi arghh !! :-)
M
ohhhh rien ke de voir ca donne envie de toucher!
S
Ouh, ça a l'air tout doux, ça ! Et cette couleur, j'adore ! Originale, cette étiquette, ça donne un petit plus bien sympa !
Publicité