Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, mon nombril
Moi, mon nombril
Archives
26 juin 2012

Ma toute jolie

1

Il y a quelques mois je suis tombée en amour devant le merveilleux patron "Lilas" imaginé par Lydie, la talentueuse créatrice des patrons "lou & me".

Nul doute, que ce petit col Claudine plairait à la Princesse, qui est une vraie graine de modeuse. Autant vous dire qu'il était dans ma to-do list depuis sa réception dans ma boîte aux lettres. Si je devais n'en faire qu'un cela devait être celui-là et pas un autre. Hum ... en même temps était sorti la fameuse jupe à volants de "papillon & mandarine" ... J'ai donc dû faire appel à mes pouvoirs magiques et je me suis transformée en Barbapoulpe avec une paire de bras et de mains supplémentaires pour assurer le coup. Je vous raconte pas comme je suis jolie et comme c'est pratique pour m'habiller le matin.

Ce patron est une merveille et dans ce vichy noir de mon stock, je le trouve juste parfait. Ma blonditude m'a tout de même fait merdoyé un chouille dans l'encolure dos. Mais j'ai su rattraper le coup du cou avec une dextérité qui m'étonne moi-même. Eh oui ! Barbapoulpe a quatre bras, quatre mains, mais toujours qu'un SEUL cerveau. En même temps, j'en ai au moins un, c'est mieux que rien. Non ?

1

Sur ces propos nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.

Publicité
Commentaires
J
J'aurais bien aimé voir Lilas en entier moi, par ce que j'adore ce patron (je termine une version tunique) et qu'en vichy ça à l'air exquis !
C
Barbapoulpe a fait du bon boulot !!!
Y
Décidément, faut que je me décide à abandonner mes pinceaux (de temps en temps !) pour apprendre à coudre ! Bravo, je suis admirative !
E
Ben elle a qu'à faire la gueule aussi la Princesse !!! MDR<br /> <br /> Canon cette blouse, moi je me suis acheté un col tout fait (pas vraiment Claudine, mais festonné joli) que je peux mettre avec plein de hauts. J'ai bien l'idée =)
A
Petite fille modèe, voilà les premiers mots qui me viennent à l'esprit en voyant ces photos! C'est très joli vraiment, ce petit vichy avec ce col Claudine, j'adore
Publicité