1

Il y a quelques mois je suis tombée en amour devant le merveilleux patron "Lilas" imaginé par Lydie, la talentueuse créatrice des patrons "lou & me".

Nul doute, que ce petit col Claudine plairait à la Princesse, qui est une vraie graine de modeuse. Autant vous dire qu'il était dans ma to-do list depuis sa réception dans ma boîte aux lettres. Si je devais n'en faire qu'un cela devait être celui-là et pas un autre. Hum ... en même temps était sorti la fameuse jupe à volants de "papillon & mandarine" ... J'ai donc dû faire appel à mes pouvoirs magiques et je me suis transformée en Barbapoulpe avec une paire de bras et de mains supplémentaires pour assurer le coup. Je vous raconte pas comme je suis jolie et comme c'est pratique pour m'habiller le matin.

Ce patron est une merveille et dans ce vichy noir de mon stock, je le trouve juste parfait. Ma blonditude m'a tout de même fait merdoyé un chouille dans l'encolure dos. Mais j'ai su rattraper le coup du cou avec une dextérité qui m'étonne moi-même. Eh oui ! Barbapoulpe a quatre bras, quatre mains, mais toujours qu'un SEUL cerveau. En même temps, j'en ai au moins un, c'est mieux que rien. Non ?

1

Sur ces propos nombrilistes, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale.